Metal

Métal

Taymer offre la possibilité d’assurer une finition impeccable de vos produits en fil métallique. Nous avons développé l’inspecteur de surface pour le fil nu afin d’assurer un fil sans défaut et répondre à vos normes élevées.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter de vos besoins particuliers avec nos ingénieurs commerciaux.

SI3100-BW - Metal Wire Surface Defect Detection

Inspection de surface pour fils nus

Le SI3100-BW est une version du SI3100 spécialement conçue pour l’industrie métallurgique. Ce modèle compense les surfaces hautement réfléchissantes par l’utilisation d’un dispositif d’éclairage personnalisé. L’inspecteur de surface inspecte minutieusement toute la surface de votre fil nu, de votre extrusion de métal ou de votre billette pour découvrir tout défaut de surface. L’unité capture, analyse et enregistre chaque défaut afin de s’assurer que votre produit est exempt de défauts pour répondre aux normes de vos clients et de production.

Mesure de longueur de fil nu

Le Length Rite 600 est un équipement de mesure de longueur de câble continue répondant aux exigences de haute précision de ses fabricants. Notre appareil de mesure de longueur des câbles comprend un écran avec longueur et vitesse. Conçu pour mesurer à grande vitesse et en continu, le LR600 est idéal pour l’environnement de production.

Metal

Metal

Taymer provides the possibility of ensuring a flawless finish on your metal wire products. We have developed the Surface Inspector for Bare Wire to assure a defect free wire in order to satisfy your high standards.

Please contact us if you have any questions or would like to talk about your unique application requirements with our sales engineers.

SI3100-BW - Metal Wire Surface Defect Detection

Bare Wire Surface Inspection

The SI3100-BW is a specially designed version of the SI3100 for the metal industry. This model compensates for the highly reflective surfaces through the use of a custom lighting array. The Surface Inspector thoroughly inspects the entire surface area of your bare wire, metal extrusion, or billet product to uncover any surface flaws. The unit captures, analyzes and records every flaw to ensure that your product is defect free to meet customer and production standards.

Bare Wire Length Measurement

The Length Rite 600 is a cable length meter that meets the continuous cable length measuring requirements of wire manufacturers requiring high accuracy cable meter length measurement. Our cable length measurement device includes a dedicated length and speed display. Designed for high speed, continuous process length measurement, the LR600 is ideal for the production environment.